Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Voleur] Raouw

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raouw
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2007

[Voleur] Raouw Empty
MessageSujet: [Voleur] Raouw   [Voleur] Raouw Empty13/01/07, 09:27 pm

[CANDIDATURE]
<<<RAOUW>>>
VOLEUR 60 KRASUS


Avant tout je tiens à préciser que je suis aux courant que le recrutement est clos,mais je tente ma chance quand meme. je désire avant tout intégrer la guilde en elle -meme, ne pas faire partie du raid Pve ne me dérange pas pour l'instant, toutefois je suit disposé a remplacer en cas de besoin.

Voila mon profil, qui sera developer dans les lignes suivantes =)

Cliquer ici>>>> http://ctprofiles.net/3623207 <<<< Cliquer ici

- présentation du perso :

Raouw Troll voleur lv 60
Mon 3éme lv 60 que j'ai axé vers le PvP, j'ai atteint le grade 9 peu de temps apres etre monter lv 60(exalté au 3 factions pvp en prime.) le rang maximum que j'ai obtenut ( pause irl de 4 mois...avec l'ancien systeme pvp qui ne laisse aucun repis..) Puis je me suit consacré au PVE

je joue actuellement en dual dague 41/5/5, le tout pour leveling tranquilou : points de combo qui monte tres vite, et ouverture qui fait tres mal.
je pense changer de template plus tard en passant en combat dual dague.

je suit dépéceur (300) et enchanteur(255) (flemme de monter la compétence enchant Xd)

J'ai tout mes acces hormis naxxrama donc MC, BWL onyxia
j'ai une seul clé qui ouvre toute les portes casiment: mon outil de voleur (compétence 300 bien sur..)

- Votre avancée / Expérience IG

Niveau Pve je connait toute les instance de base( je vais les citer ce serait un peu long :p ). Pve HL: MC farmer, ZG farmer, AQ20 farmer, BWl entamé le début (2 premier boss) Onyxia farmer.
pas de role particulier si ce n'est celui de Dps( chose que je fait fort bien d'ailleur)

- Equipement:

Set T0 : 0/8 ( ayant passé mon temps a pvp j'ai atteint mon lv 60 avec les 3/4 du stuf pvp bleu, qui est mieux a mon gout que le T 0)
Set T1 : -7/8 ( me manque le torse )
Set T2 : 2/8 (cagoule+ jambiere)
Set autre : Stuff Pvp bleu, set zandalar, stuff faction pvp exalté.

Je porte un mixte de tout sa, un mélange qui maximise le dps avec un bon ratio critique/Pa. J'ai un toujour un stuff de rechange sur moi au cas ou aussi Smile

RF sans buff :120

- Votre Interface :

- Utilisation de Teamspeak ?oui
- CT-Raid Assist ?oui
- Decursive (pour les classes concernées) ? Non^^
- KTM ?Non
- Natural Enemy Cast Bar ?Non
+: sw stats aussi batisé "kikimeter" pour mesurer l'impact des membres du raid.

- présentation du joueur IRL :

étudiant de 21 ans en 3éme année de licence d'énonomie.
En théorie les cours se passant surtout en parem ( encor heureux) je suis dispo tout les soirs, sauf sortie Irl auquel cas je prendrai soin de prevenir.

- votre pc: j'ai pas...
- connexion internet : j'ai pas non plus..
-humour: non plus.(...)

plus serieusement pentium 4 qui fontionne bien et ADSL 2méga ( donc en théorie pas trop de plantage de pc en pleine instance ^^ )

- Renseignements généraux :

J'ai migrer depuis le serveur Hyjal, ou j'ai laissez pas mal d'autre perso et'amis.
Mon but premier étant de quitter ce "gros " serveur pour pouvoir jouer a mon rythme et de facon plus tranquile sur un autre serveur dans l'optique de BC.
Je ne connait donc ps du tout votre serveur ( hormis qu'il possede une population basse d'aprs blibli..) ni les guildes qui la compose, encor moin les gens qui le compose.
j'ai parcourut les forum de votre serveur et j'ai "flasher" sur votre guilde, de par son joli nom, et surtout la maniere dont les chefs de guilde s'exprime.
Ils ont l'air d'avoir de l'ambition et de la motivation et j'aprecie sa =)

Car meme si Wow reste avant tout un jeux, le but premier etant de prendre du plaisir a jouer,je suit désireux de relever les nombreux défis que blizzard a instauré dans ces instances et de partager cette aventure avec d'autre joueurs, le but étant de progresser individuellement et colectivement .

Bon ben voila le principal est dit, j'espere ne pas vous avoir trop enuyé ( >< ) et espere avoir une nouvelle sur ma candidature le plus vite possible =)
sur ceux Bon jeux a tous et See you In game =)


Revenir en haut Aller en bas
Ømbras
Officier Génésis
Ømbras


Nombre de messages : 251
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

Personnage
Race: Mort Vivant Mort Vivant
Classe: Voleur Voleur

[Voleur] Raouw Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Raouw   [Voleur] Raouw Empty13/01/07, 10:54 pm

Je t'invite à contacter Tourista
Revenir en haut Aller en bas
Raouw
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2007

[Voleur] Raouw Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Raouw   [Voleur] Raouw Empty14/01/07, 12:54 am

pour? :O
Revenir en haut Aller en bas
Lychi
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/12/2006

[Voleur] Raouw Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Raouw   [Voleur] Raouw Empty14/01/07, 01:24 pm

génésis n'existe plus, et certain membres on crée une nouvelle guilde adrénaline. dont tourista est le gm, donc voila Smile nous ne portons plus le nom de génésis, mais ce sont les même membres qui forme la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Hanni
Adjudant
Adjudant
Hanni


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Personnage
Race: Trolesse Trolesse
Classe: Mage Mage

[Voleur] Raouw Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Raouw   [Voleur] Raouw Empty14/01/07, 03:17 pm

C'est quoi ce bordel Ombras ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Voleur] Raouw Empty
MessageSujet: Re: [Voleur] Raouw   [Voleur] Raouw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Voleur] Raouw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voleur 53
» [Voleur 60] Lychi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Demande et postulations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser