Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dada épique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lukrainien
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 01/12/2006

Personnage
Race: Orc Orc
Classe: Démoniste Démoniste

dada épique Empty
MessageSujet: dada épique   dada épique Empty28/12/06, 12:30 pm

ca y est j ai le mien , on a formé un groupe hier avec sentenza et franchement c 'etait coton et surtout un peu de chatte a la fin ^^
en gros arriver jusque la salle c est pas si dur que ca mais l invoquation c est terrible , y a des pop de diablotions niveau 59 voir 60 non élite sans cesse et apres des gangregardes élites 60 arrivent par deux , une fois tués ils arrivent ensuite par quatre , heureusement ils sont banissable . une fois l invoquation terminé , on peut utiliser la glyphe pour invoquer le destrier il pop avec un autre mob elite mais ils ne sont que deux donc pas des stress.
Le moment le plus dur a été de tuer les pop de mobs.

notre groupe était composé d un wawa , 1 chasseur , 2 demo , un pretre

sentenza a souligné et je pense que c est vrai qu un groupe composé au lieu d un chasseur de mettre un mage qui aura plus d' efficacité en dps.

J invite les démos a ceux qui sont interessé de faire cette quete a venir me voir car je dispose des elements d invoquation ca fera economiser de l argent et je serai heureux de pouvoir aider
Revenir en haut Aller en bas
Nessa
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 14/11/2006

dada épique Empty
MessageSujet: Re: dada épique   dada épique Empty28/12/06, 07:42 pm

eh bien garde tout ce que t'as en trop bien au chaud, j'en aurai besoin dans environ 3 level Wink

en tout cas gg à vous, et il ressemble à quoi au fait tiens l'épique, il a la même gueule que le normal ou alors il a rien à voir?

et merci bien pour cette description et surtout pour la composition du groupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
lunecia
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 11/11/2006

Personnage
Race: Mort Vivante Mort Vivante
Classe: Mage Mage

dada épique Empty
MessageSujet: Re: dada épique   dada épique Empty29/12/06, 03:16 pm

Citation :
sentenza a souligné et je pense que c est vrai qu un groupe composé au lieu d un chasseur de mettre un mage qui aura plus d' efficacité en dps.

Si je suis dispo, je viendrais avec plaisir, j'ai bcp aime cet event Razz
Revenir en haut Aller en bas
khand
Officier Génésis
khand


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/10/2006

Personnage
Race: Mort Vivant Mort Vivant
Classe: Voleur Voleur

dada épique Empty
MessageSujet: Re: dada épique   dada épique Empty29/12/06, 04:37 pm

quand y a le pop de diablotin le but n est pas de kill un max de mob ( comme les diabloti dans le cercle tape a 1 osef de les kill faut focus les gros )mais surtout de proteger celui qui active les 3 objet . car apres les mob disparaisse quand l incant est fini mais faut proteger celui qui incant pour pas que sa dure 3h et pour les 4 gro y a une teck fo en asservir 2 et en banir 2 Smile et les 2 asservi tank 2 autre qui arive et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dada épique Empty
MessageSujet: Re: dada épique   dada épique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dada épique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser