Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Geddon] switch dance ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blacktauren
Sergent
Sergent
Blacktauren


Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Race: Tauren Tauren
Classe: Chaman Chaman

[Geddon] switch dance ^^ Empty
MessageSujet: [Geddon] switch dance ^^   [Geddon] switch dance ^^ Empty15/12/06, 02:48 pm

pour faciliter le passge de geddon, il est "facile" d'éviter le fameux buff qui brule la mana,
mettez vous a porter de heal maximum et lors de son aoe, reculez de qq metres, vous evitez aisement ce dot assez couteux en mana, facilitant ainsi le dispell.
sur le dernier essai j'ai reussi a ne prendre que vers la fin ce buff, l'évitant 4/5 fois....
ca demande un ptit coup de main, mais c'est super jouable Smile
j'en reparlerais sur canal chamy au moment propice Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tourista
Sergent
Sergent



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 13/11/2006

[Geddon] switch dance ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Geddon] switch dance ^^   [Geddon] switch dance ^^ Empty15/12/06, 03:47 pm

Perso Blacktauren j'ai eu la même impression que toi sur le dot de Geddon mais je trouve qu'il y a un petit hic. Il ne le fait pas tout le temps au même momement, des fois avant et des fois après l'inferno. Je crois que c'est une question de durée ce boss, il y ' a un temps égal entre chaque dot e il faudrait essayer de gérer par rapport à ca. Dites si y'en a qui pense comme moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blacktauren
Sergent
Sergent
Blacktauren


Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Race: Tauren Tauren
Classe: Chaman Chaman

[Geddon] switch dance ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Geddon] switch dance ^^   [Geddon] switch dance ^^ Empty16/12/06, 02:36 pm

ouai, c'est possible, je t'avou que ej recul un peu avant qu'il lance son aoe "par reflex" et plus ou moin en rythme aussi lol d'ou le "switch dance"

mais jai bien fait attention et souvent je voyais le raid se prendre le "buff" et pas moi qui été juste 1/2m derriere celui ci et j'avancais une fois mes collegues "vétu de flamme".

Mais vu que les chamys doiveznt healer le mt1, si celui-ci se dirige toujour vers le sud-est (plaque au sol) c'est encore plus simple a faire, vu qu'il sera quasi tout le temps a porter de heal et nous hors de portée de Geddon Smile

Car je rale sur le decursive, mais ej sais que c'est super dur a faire sans decursive,donc autant pas le prendre,si on peut...

Cette opération est encore plus facil si on est sur de pas se prendre une bombe dans le raid, on peut rester tres concentrer sur nos mouvement avant-arriere et ne pas se déplacer altérallement afin d'eviter dommage collateraux :p

Pour finir, les distances sont tres importantes, valable pour shazzra aussi afin de pas manger le vilain dot +100% degat magie, et plus tard els distances entres joueurs pour onixya(phase 2),ragnaros(phase1) (qui balance des boulettes de feu tres douloureuse)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Geddon] switch dance ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Geddon] switch dance ^^   [Geddon] switch dance ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Geddon] switch dance ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mc] Geddon ~ 11/12/06
» Geddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser