Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour ou contre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myamort
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2006

Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Pour ou contre?   Pour ou contre? Empty12/12/06, 08:54 am

Hello tlm, apres notre petit mc de hier, je voulais savoir si vous etiez pour ou contre que je represente le pretre ombre ru raid.
Dans le cas ou je le saurais, perso, j'irais une fois 60 faire du pvp obtenir vite fait le bon stuff , le stuff pvp permet d'avoir un mon nombre de dommages en plus et c'est ce qu'il faut, vu que le mana et les vies rendues au grouppe sont basés sur mes degats.
Je pense sincerement que un ombre pretre parmis vous serait de grande utilité, voila.
Revenir en haut Aller en bas
Hanni
Adjudant
Adjudant
Hanni


Nombre de messages : 185
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2006

Personnage
Race: Trolesse Trolesse
Classe: Mage Mage

Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? Empty12/12/06, 09:40 am

Spé Ombre c'est le mal :/
Revenir en haut Aller en bas
Katya
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/11/2006

Personnage
Race: Trolesse Trolesse
Classe: Prêtre Prêtre

Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? Empty12/12/06, 09:05 pm

Bonsoir, oui je pense qu'un spé ombre est tres utile dans un raid HL et peu aporter beaucoup si celui qui l'ai a un bon stuff car la vie et mana rendu sont dependant de ton dps. En raison du nouveau systeme d'honneur il est plus facile de se stuff donc cela pourrais etre envisageable. Wink

Apres il ne faut pas que tout les prêtre soit ombre le but principale d'un prêtre et de heal. Si cela pose ds problemes a d'autres prêtre je me dois de refuser cette proposition dans le cas contraire vu que je suis seul gerant de ma classe je pense que cette proposition est interessante Very Happy

Au cas ou cela se passerai bien je te demanderai de me linker ton template pour que je puisse taider a l'elaborer afin qu'il convienne au mieu a mes attentes. Wink

Katyana
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ou contre? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre?   Pour ou contre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques sympas pour les items des rogue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prêtre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser