Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Bouclier de Terre] discution de son utilisation... :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blacktauren
Sergent
Sergent
Blacktauren


Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Race: Tauren Tauren
Classe: Chaman Chaman

[Bouclier de Terre] discution de son utilisation... :) Empty
MessageSujet: [Bouclier de Terre] discution de son utilisation... :)   [Bouclier de Terre] discution de son utilisation... :) Empty08/12/06, 10:26 pm

je m'interroge pas mal sur ce nouveau pouvoir fort interressant de la branche restau (pve hl powaaaa):

*+30% de ne aps etre interrompus lors d'incantation de sors : utile pour un pretre....
*+205 pts de vie lors de degant recu tout els qq secondes: utile pour mt, pretre

Mes interrogations:

* mettre bouclier sur le mt1 est pas mal, ca permet une "regen" de point de vie de celui-ci,mais el remettre en combat est assez lourd en cout de mana (900pm)

-lle bouclier restaure donc environ 10(charges)*205 pv =2050 pv env
-un heal de 350/400 pm permet de healer a 2000/2500* facile (*avec un cc)

*mettre le boubou sur un pretre est aussi pas mal a mon gout, avec le bonus d'inenterruption de 30%, et permet de regen un peu en vie nos pauvre pretres, focalisant ainsi un peu plus les heals chamys sur le mt.....

donc si nous disposont de 4 chamys a mc par ex, serais t il pas plus utile de mettre un boubou sur le mt1, et 3 autres sur les pretres.... ????
sachant que d'apres moi (et moi seul pour le moment) le remettre en combat est un gachi de mana.... sauf exception...

voila en gros quelques points qui me turlupines, j'attends avec impatience vos avis sur la question Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Equilibre
Grunt
Grunt
Equilibre


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 13/11/2006

Personnage
Race: Troll Troll
Classe: Chaman Chaman

[Bouclier de Terre] discution de son utilisation... :) Empty
MessageSujet: Re: [Bouclier de Terre] discution de son utilisation... :)   [Bouclier de Terre] discution de son utilisation... :) Empty09/12/06, 12:57 pm

Ouai mais il faut en metre un sur le MT2 aussi de boubou au cas ou le MT1 meurt.
Ouai on heal a 2000/2500 mais ac un temps de cast de 2.5 :/ c'est pr sa que c'est bien le boubou car sa peux permetre de faire le heal de 2.5 ss pb vu qu'il reprend un peux de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Blacktauren
Sergent
Sergent
Blacktauren


Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Race: Tauren Tauren
Classe: Chaman Chaman

[Bouclier de Terre] discution de son utilisation... :) Empty
MessageSujet: Re: [Bouclier de Terre] discution de son utilisation... :)   [Bouclier de Terre] discution de son utilisation... :) Empty11/12/06, 03:43 am

bon, apres plus d'infos, et de pratique ce bouclier de terre est idéal pour un healer qui se prend des dps cac (voir certains a distance comme fleches des hunts).

donc en ce qui concerne le PVE HL(raid), tout les mt dans l'ordre de priorités de ceux ci (1,2,3,...) devront en etre equiper et impératif sur les BOSS ! Smile

**note spécial**

l'attribution se devra d'etre par rapport au mt de votre groupe.
si deux wawa sont dans votre groupe, n'hesitez pas a demander sur le canal chamy qui s'occupe du 2eme Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Bouclier de Terre] discution de son utilisation... :) Empty
MessageSujet: Re: [Bouclier de Terre] discution de son utilisation... :)   [Bouclier de Terre] discution de son utilisation... :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Bouclier de Terre] discution de son utilisation... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser