Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [teamplate 2.0.1] pve hl ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Blacktauren
Sergent
Sergent
Blacktauren


Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 22/11/2006

Personnage
Race: Tauren Tauren
Classe: Chaman Chaman

[teamplate 2.0.1] pve hl ^^ Empty
MessageSujet: [teamplate 2.0.1] pve hl ^^   [teamplate 2.0.1] pve hl ^^ Empty08/12/06, 10:14 pm

je met mon template non comme exemple, car je n'ai pas un teamplate parfait, mais pour donner une idée general a ceux qui en voudrais une, et aussi pouvoir discuter
de certains talents (et de leur efficacité réel en pve hl)....

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050050000000000000000005230051055010512321


*Gardien de la nature : j'ais pas mis tout les points, masi faut avopuer que c'est pas trop mal

*Esprit focalisé: a mon avis (et que le mien) ca ne vaux pas le cout (2pts de gaspilelr pour 10% de resister a un silence qui reste assez aléatoire....

*Grace guerisseus : je n'ai aps developper car j'estime que l'utilité réel se situe en donjon hl (5 a 10 joueurs) et non en pve hl ou je vois mal un chamy prendre l'agro avec ses heals sur un boss comparé a un pretre...

*Salve de guérison améliorer: ca m'as l'air pas mal pour healer les rogues et mt au cac sur un boss vu qu'ils sont assez proche...

*Béné de la nature a combiner avec connaisance ancestral (améioration): le must pour optimiser ses heals et son pole mana du meme coup Smile un vrai bonus pour pve hl ^^
accessoirement ca augmente aussi vos sors pour farmer Smile

*Focalisation totémique: une eprte de points a mon avis, sachant que els totems ne coute pas enormement de mana, et que les points depensé dedans brideront pour le moment (lv60) le reste de vos talents...

ps: voila j'ai aborder quelques points qui me sembler essentiels, je ne pretend encore une fois de plus ne pas avoir la science infuse, et suis ouvert a toutes discutions, avis Smile

Amis chamans, le débat est ouvert, sachant qu'il ne faut pas prendre en compte le level up a venir qui changeras notre vision de notre teamplate avec les futurs ameliorations de sors/poucoir a venir avec notre level (pas avant fevrier pour elvel up 61/62)
Revenir en haut Aller en bas
 
[teamplate 2.0.1] pve hl ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Teamplate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Chaman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser