Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Template Démo

Aller en bas 
+2
Delkra
Salyane
6 participants
AuteurMessage
Salyane
Grunt
Grunt
Salyane


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

Template Démo Empty
MessageSujet: Template Démo   Template Démo Empty03/10/06, 05:08 pm

Kikoo Smile

Voila, vu que je commenceà connaitre un peu mon démo et que je n'en ai jamais fait d'autre auparavant, une question me taraude, quel template adopter?

j'en ai vu plusieurs, mais ceux qui plaisent le plus sont les tri arbre, relativement adaptés à toutes situations. Donc si mes confrères veulent bien me donner leur avis, j'aimerai bien en savoir un peu plus sur l'efficacité de leur propre template Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delkra
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2006

Template Démo Empty
MessageSujet: Re: Template Démo   Template Démo Empty03/10/06, 06:14 pm

Salut cher confrère Smile

N'étant qu'un démo debutant moi aussi, je ne pourrai pas te donner une réponse certaine.
A cette heure, j'utilise une spé demonologie pour XP. J'ai choisi cette spé car pour les chasseurs, la spé idéale pour XP est la spé bete et je me suis dis que la spé demonologie est la plus ressemblante. C'est vrai que mon pet tiens bien l'aggro quand je fais pas trop de shadow bolt ^^

Une fois 60 je sais pas trop, il parait que la spé destruction est bien pour dps mais attention a l'aggro^^. Je pense que je ferai une spé affiction avec des points en destruction et demono, mais je me suis pas encore penché véritablement sur la question
Voila Smile

++ ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salyane
Grunt
Grunt
Salyane


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

Template Démo Empty
MessageSujet: Re: Template Démo   Template Démo Empty04/10/06, 11:22 am

Revenir en haut Aller en bas
Delkra
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2006

Template Démo Empty
MessageSujet: Re: Template Démo   Template Démo Empty04/10/06, 03:16 pm

MDR Very Happy

Je veux le même ^^

Par contre pour atteindre le lvl163, ca va être un peu long :/
Revenir en haut Aller en bas
Delkra
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2006

Template Démo Empty
MessageSujet: Re: Template Démo   Template Démo Empty04/10/06, 05:40 pm

Sinon après avoir réfléchi à la question, je pense faire celui la : [url=http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?05002530022000000000000000000000000552005102005151
]template a moi Smile[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Delkra
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2006

Template Démo Empty
MessageSujet: Re: Template Démo   Template Démo Empty04/10/06, 05:43 pm

Arf dsl ca a pas marché et je vois pas de bouton modif

A voir si je vais pas avoir des prb d'aggro avec celui-la^^
Je vais faire bosser le MT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salyane
Grunt
Grunt
Salyane


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

Template Démo Empty
MessageSujet: Re: Template Démo   Template Démo Empty04/10/06, 06:33 pm

mouarf c'est bourrin comme template Shocked

j'aime bien la spé démo moi, vu que j'aime farmer, vais surement rester dessus.
En plus t'a droit à de la reduction de menace en spé démo :p
Revenir en haut Aller en bas
Delkra
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 03/10/2006

Template Démo Empty
MessageSujet: Re: Template Démo   Template Démo Empty04/10/06, 08:03 pm

Ouais c'est vrai que j'avais compté avec la bén,é de salut du palouf pour l'aggro
A voir si les chamis ont un truc equivalent, a vous de me dire je connais pas du tout le chami

Sinon je changerai si ca va pas(et puis ca ferra bosse les MTs, /kiss MT ^^)

Citation :
vu que j'aime farmer
Moi j'ai trop du mal^^, remarque j'avais un pretre spe heal alors ca aide pas,p-e je vais changer avec ma demo mais de la a dire que j'aime farmer j'irai jamais jusque la lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackmaster
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2006

Template Démo Empty
MessageSujet: Re: Template Démo   Template Démo Empty05/10/06, 05:41 pm

Bonjour mes freres démo :p

Je ne connais pas encore tres bien les démonistes ^^ alors j'ai préféré faire des recherches sur le fofo officiel pour me choisir un template et voila ce qui en sort

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?35002005022000000000000000000000005050005122005151

Perso je le trouve bien pour monter en niveau et farmer

Par la suite des que je serait niveau 60 je me ferait mon propre template adapter à ce que je veux faire de mon démo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackmaster
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2006

Template Démo Empty
MessageSujet: Re: Template Démo   Template Démo Empty05/10/06, 11:33 pm

Revenir en haut Aller en bas
Salyane
Grunt
Grunt
Salyane


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 01/10/2006

Template Démo Empty
MessageSujet: Re: Template Démo   Template Démo Empty06/10/06, 01:22 am

pas mal du tout ce template, mais sincerement, je trouve le drain de vie amé useless.
Je mettrai plutot 3 pts en suppression, 1 pt en malé de fatigue, et 5 pts en concentration corrompu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackmaster
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 04/10/2006

Template Démo Empty
MessageSujet: Re: Template Démo   Template Démo Empty07/10/06, 09:07 am

Ouep ta raison, jvé le mettre
Revenir en haut Aller en bas
hexxin
Eclaireur
Eclaireur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/10/2006

Template Démo Empty
MessageSujet: Re: Template Démo   Template Démo Empty09/10/06, 06:32 pm

Concrètement, le démo à trois branches bien distinctes, avec des effets et des façons de jouer totalement différentes.

Un mix des trois donne un démo plutot moyen, bof en dps, bof en dot, bof en regen, bof quoi. Et vraiment bof, pas le bof jouable et amusant, le bof qui va se faire laminer en pvp et avec une jouabilité bof en pve.

Donc, choisir une des trois branches, y mettre 31 et distribuer le reste. Sachant que corruption à 0 sec est appréciable ainsi que le buff diablo amélioré pour le pve. Pour la pierre de soin, une meme personne peut avoir les 3 types de pierre, il faudra donc que l'on se mette ok pour la répartition des points.

Après, avec le démo, ESSAYEZ les différentes spé une fois 60, et prenez celle qui vous plait le plus Smile A noter que le démo est très dépendant du matos pour les dégats qu'il inflige. Beaucoup préfèrent un +crit en destru et un +dmg pour autre.

Le gros piège de la spé destruction est la prise d'aggro, qui peut être immédiate sur un critique d'entrée. Un spé destru doit donc apprendre à limiter et controler son dps. Un kikimeter est pas mal pour surveiller SON dps, et ne pas dépasser un certain seuil, des addons d'aggro existent aussi, mais je n'ai pas été convaincu. L'utilisation du kikimeter en HL pour se placer premier, pour un démo, est à PROSCRIRE. Il peut se placer premier, mais finira à coup sur en bouillie. Et un spé destru avec BC va faire certainement encore plus mal, donc on ne le répètera jamais assez, attention à l'aggro avec un démo.

Bref, des dizaines de template existent pour démo, ayant essayé plusieurs classes (jusque 60), le démo est le plus varié, donc essayez, et choisissez ce que vous aimez Smile

hexxin,
destructiooonnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
lukrainien
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 01/12/2006

Personnage
Race: Orc Orc
Classe: Démoniste Démoniste

Template Démo Empty
MessageSujet: Re: Template Démo   Template Démo Empty05/12/06, 12:17 pm

per so je pense faire ca , dites moi ce que vous en pensez ,ca sera pour arriver ua level 70 avec extension BC

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/warlock/talents.html?1502202512235115512312300000000000000000000520000000000000000000
Revenir en haut Aller en bas
lukrainien
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 01/12/2006

Personnage
Race: Orc Orc
Classe: Démoniste Démoniste

Template Démo Empty
MessageSujet: Re: Template Démo   Template Démo Empty06/12/06, 12:23 pm

ou sinon j avais ca aussi , dites moi lequel serai le mieux sachant que le deuxieme j y ai supprimé tous les apports en mana et vie dans le sens ou si j ai en possession des potions etc

http://www.wow-europe.com/fr/info/underdev/burningcrusade/warlock/talents.html?2502202512235010500312300000000000000000000505000410000000000000
Revenir en haut Aller en bas
sheitan
Grunt
Grunt
sheitan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2006

Personnage
Race: Mort Vivant Mort Vivant
Classe: Démoniste Démoniste

Template Démo Empty
MessageSujet: 9/21/21   Template Démo Empty11/12/06, 04:09 pm

Voici mon template actuel.

Je précise que j'adore changer de template et faire de nouvelle formule. Pour cela le Démoniste est excélent. Donc ce template pour moi est trés polivalent pvp, pve et farme.
Vous ne serez pas le premier au kikimeter dps en instance avec celui ci car pas de réduc d'agrro, mais votre puissance de dps est trés largement suffisante, en pvp je m'ammuse trés bien aussi( ce n'est pas équivalent a une spé Destruction, mais bon j'ai déja un suoer Mageo et pour moi prendre un Démoniste pour le jouer en Mage , c'est pas le but , surtout qu'a choisir, dans ce registre de sort un Mage est bien plus amusant à jouer qu un demo destruction) Et pour le farming un sacrifice Marcheur suffira pour que vous farmer des élite 60...vive le Fear Smile

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/warlock/talents.html?0500220000000000000000350303103200100000000505020510200010000000

Template Démo Sheitanban02pw4
Revenir en haut Aller en bas
lukrainien
Grunt
Grunt



Nombre de messages : 18
Age : 42
Localisation : roubaix
Date d'inscription : 01/12/2006

Personnage
Race: Orc Orc
Classe: Démoniste Démoniste

Template Démo Empty
MessageSujet: Re: Template Démo   Template Démo Empty11/12/06, 10:50 pm

Revenir en haut Aller en bas
sheitan
Grunt
Grunt
sheitan


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/11/2006

Personnage
Race: Mort Vivant Mort Vivant
Classe: Démoniste Démoniste

Template Démo Empty
MessageSujet: Re: Template Démo   Template Démo Empty12/12/06, 02:34 pm

franchement j'ai pas de critique a faire sur ton template a part que moi perso quant j'avais la maledixtion amplifié, je n'arrivais jamais a m'en servir, j'oubliais tout le temps, donc résultat un talent de gaché. Et surtout essaye le sacrifice si tu n'a jamais essayé. notament le sacrifice du marcheur pour soloter, trop dur de m'en passé maintenant. Cela permet de tanker, ou bien de regen vie pour transfert en mana si besoin. En instance pareil contre les boss cela permet d'alleger le boulo des healer te concernant ou sinon de te recharger en Mana avec connexion de temps en temps. grace à ça trés rarement ooom, pratiquement jamais et j'envoie du sort à la chaine, sauf pour eviter l'agro.....

Template Démo Sheitanban02pw4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Template Démo Empty
MessageSujet: Re: Template Démo   Template Démo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Template Démo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template
» Template
» Template
» Template Gangregarde
» template

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Démoniste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser